TOUTE UNE VIE AU CINEMA PALACE

TOUTE UNE VIE AU CINEMA PALACE
Janvier 1970, il y a 54 ans. Merci, Geneviéve et Jacques LEFEVRE

Rechercher dans ce blog

lundi 3 mai 2010

ANNEE 1977

1977 le cinéma est toujours en crise, c'est pas la joie à la maison,
les parents sont dépités, seulement 5 films à plus de 500 spectateurs
584 spectateurs "TARZOON LA HONTE DE LA JUNGLE"
621 spectateurs "KING KONG"
568 spectateurs "LA TOUBIB DU RÉGIMENT"
622 spectateurs"L'AILE OU LA CUISSE"
514 spectateurs "MERLIN L'ENCHANTEUR"
De gros bides:
les 2 époques du film "1900" de Bertolucci seulement 90 et 73 spectateurs
"LA PETITE FILLE AU BOUT DU CHEMIN" 127 spectateurs
même les Belmondo ne font plus recette
"LE CORP DE MON ENNEMI" 176 spectateurs
"L'ALPAGUEUR" 179 spectateurs
Pierre Richard "LE JOUET" excellent pourtant  230 spectateurs
Truffaut "L'ARGENT DE POCHE" 285 spectateurs
De toute évidence les spectateurs équeurdrevillais n'attendent plus le passage au Palace, ils vont à Cherbourg
Quand à moi c'est l'année de mes 17 ans, je viens d'obtenir mon cap électrotechnicien, il va falloir que je gagne ma vie.
Je sais ce que je veux faire.
Mon premier emploi l'été 1977, un remplacement de vacances au cinéma REX de Tourlaville chez Maurice GROUT .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire